CINE A BATTANT !!!

Dans le cadre des animations gratuites d’été proposées par la ville de Besançon dans chaque quartier, LES BAINS DOUCHES BATTANT vous proposent une séance de cinéma salle Battant aujourd’hui MARDI 11 JUILLET 2017. 
Entrée libre, ouverture des portes à 19h30.

Film de Christian Duguay avec Félix Bossuet, Tchéky Karyo, Thierry Neuvic. Aventure, famille – français – 1h37. D’après l’œuvre de Cécile Aubry : Septembre 1945. Au village, on a fêté la fin de la guerre. Sébastien a grandi, il a maintenant 10 ans. Belle et lui attendent impatiemment le retour d’Angelina… Mais Angelina ne revient pas. Elle a disparu dans un accident d’avion au cœur des forêts transalpines. Tout le village a perdu espoir. Tout le village sauf César : le grand père de Sébastien connaît un homme, Pierre, qui pourrait les aider à retrouver Angelina. Mais avant de sauver la jeune femme, l’enfant et son chien vont devoir braver mille dangers, traverser mille épreuves et affronter un secret. Un secret qui va changer la vie de Belle et de Sébastien à tout jamais. L’aventure continue…

Projection par l’Ecran Mobile de la Ligue de l’Enseignement de Franche-Comté, dans le cadre du dispositif Passeurs d’images.